Découvrez les pâtisseries du Moyen Orient

Les recettes du Moyen-Orient sont souvent très prisées, car étant délicieuses, réconfortantes et surtout avec une préparation loin d’être laborieuse. Vous pourrez en découvrir plusieurs en fonction des envies. Les pâtisseries du Moyen-Orient sont utilisées de plus en plus dans les occasions comme les anniversaires, les séminaires et certaines réunions d’entreprises. Pour les réaliser, vous aurez recours à des ingrédients accessibles dans les boutiques ou encore les sites spécialisés en ligne. Comment effectuer des tartelettes réussies ?

Astuces pour réussir les pâtisseries du Moyen-Orient

Comme tout type de pâtisserie, il vous faudra des outils adaptés ainsi que des ingrédients de qualité pour ces recettes. En effet, vous devez d’abord vous assurer d’un bon ustensile comme la mandoline cuisine. Cet instrument a été longtemps réservé aux professionnels de la cuisine. Se déclinant aujourd’hui en différents modèles, son utilisation est de plus courante dans les maisons au moment de préparer des pâtisseries du Moyen-Orient. Cependant, leur préparation nécessite en général quelques produits : farine, vanille, beurre fondu… S’il s’agit de la farce, on devra posséder une mesure d’amandes moulues, sucre en poudre, eau de fleur d’oranger et d’autres ingrédients.

La préparation des tartelettes du Moyen-Orient

Les pâtisseries du Moyen-Orient se préparent en principe à l’aide des ingrédients mentionnés ci-dessus. Cependant, pour réaliser les pâtisseries de ktaiefs aux amandes, il est souvent nécessaire d’adapter le gras sur les ktaiefs. Au moment de préparer la farce, vous devez composer tous les ingrédients. Ensuite, vous ramassez avec l’eau de fleur afin de réaliser une farce cohérente. L’étape qui suit consiste à déposer un peu de ktaiefs au fond tout en mettant un peu de farce aux amandes. Il est ainsi préférable de recouvrir d’un peu de ktaiefs et d’orner au centre à l’aide d’une pistache. Vous pouvez visiter un autre site pour vous inspirer.

Dernières news